Les Compagnons du Devoir proposent aux demandeurs d’emploi inscrits au Pôle Emploi Ile de France, une formation gratuite de 330 heures pour apprendre le métier de couvreur, qui sera suivi d’un stage en entreprise de couverture de 15 jours. La formation débutera le 27/04 pour s’achever le 24/07 à la fin du stage.

 

Durant toute la durée de la préparation à l’emploi et du stage vous continuerez à bénéficier de votre allocation chômage. 

 

A l’issu du stage, un emploi ou un contrat de professionnalisation pour passer votre CAP couvreur en juin 2018 vous sera proposé par l’entreprise d’accueil, si votre travail lui convient.

 

L’expérience des deux dernières préparations à l’emploi sur ce métier confirment que les 3/4 des apprenants ont aujourd’hui un emploi pérenne en tant que couvreur et sont stabilisés dans leur vie professionnelle.

 

Si vous souhaitez vous positionner sur cette opportunité unique , merci de nous faire parvenir votre curriculum vitae jusqu’au 04 avril 2017 à l’adresse suivante : s.ceppo@compagnons-du-devoir.com

Vous serez ensuite convoqué(e) à une réunion d’information sur ce dispositif exceptionnel qui vous permettra d’intégrer le monde du compagnonnage, de la transmission intergénérationnelle et d’accéder à un emploi où les débouchés sont multiples et la demande en personnel qualifié importante.

Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

 

 

Pré requis obligatoire : inscrit au Pôle Emploi Ile De France – pas de restriction d’Age – Profils en reconversion  déjà titulaire d’un BAC ou d’un CAP d’un autre domaine : possibilité de passer un CAP en 1 an et d’être exempt du passage des matières générales.

 

 

La formation est ouverte pour 14 apprenants.

vidéos sur le métier de couvreur :  https://youtu.be/6kalJdtTfWQ

                                                          

 

 

Addthis widget