Il y a un an maintenant, les Compagnons du Devoir étaient certifiés ISO9001.Après une année de fonctionnement, les audits de suivi menés par l’organisme de certification BSI, viennent de s’achever.

L’auditeur a émis une nouvelle fois cette année un avis favorable et s’est montré très positivement surprise du dynamisme de l’association et du nombre de sujets cruciaux traités durant l’année.

Voici les constats de l’auditeur : « Le système qualité continue sa progression. Le leadership permet d'impliquer l'ensemble des acteurs au siège et en région. L'adhésion du personnel à ce management est ressentie.  L'élaboration de plans d'action, le suivi, le management sont des atouts indéniables qui permettent cette progression dans l'amélioration continue. Les régions adhèrent pleinement à cette démarche, les plans d'action issus des revues de direction régionales sont des vecteurs de progrès. Le système est efficace, il atteint ses objectifs pour cette première année de fonctionnement en qualité de système certifié. »

Désormais bien impliqués dans la démarche d’amélioration continue, les Compagnons du Devoir ont à cœur de faire progresser leur système pour garantir une conformité sans faille et une satisfaction toujours plus grande de ses entreprises partenaires et des salariés formés.