FOCUS

Chaque année, nous sollicitons l’ensemble de nos partenaires pour obtenir le versement de la taxe d’apprentissage. Encore plus qu’avant, nous avons besoin de vous pour relever les défis de demain.

La taxe d’apprentissage est le seul impôt qui permet à un chef d’entreprise de choisir l’intermédiaire et les bénéficiaires. C’est une chance qu’il faut saisir. Il y a encore trop de chefs d’entreprise qui ne s’en préoccupent pas et qui laissent un tiers choisir à leur place.

Le premier choix est celui de votre organisme collecteur comme intermédiaire pour gérer votre taxe d’apprentissage.

En choisissant l’OCTA des Compagnons du Devoir, SERVITAXE, vous faites le choix de l’efficacité, de l’expertise et de la proximité. Plus qu’un simple OCTA, nous sommes un acteur de développement de compétences dans votre région. Nous participons, chaque année, à la formation de milliers de jeunes, qui seront demain vos collaborateurs, vos partenaires.

Notre service en ligne WEBTAXE sur www.servitaxe.org vous permet de faire vos déclarations en toute sécurité des contributions à la formation.

Le second choix est celui de vos bénéficiaires.

Grâce aux contributions, les Compagnons du Devoir peuvent continuer à réaliser des formations axées sur la pratique des métiers avec des formateurs Compagnons, rénover les ateliers et les supports de formation, investir dans des machines innovantes et faire la promotion des métiers.

Pour nous soutenir, un geste simple ! Indiquez dans les espaces réservés aux reversements

Au titre du quota : l’un de nos 16 CFA (découvrez la liste complète de nos CFA)

Au titre du hors quota : AOCDTF – 82, rue de l’Hôtel-de-Ville – 75004 Paris

Vous souhaitez en savoir plus ou être accompagné ? Contactez nos équipes au 0800 94 66 99 ou par e-mail : servitaxe@compagnons-du-devoir.com.

Un grand merci pour votre soutien.